Carreleur à Perpignan : personnaliser votre intérieur selon votre goût avec le carrelage

Intégrer le carrelage à votre intérieur est un moyen d’obtenir une décoration intemporelle et personnalisée. En effet, il existe de nombreux types de poses pouvant donner du style à votre pièce. Pose en chevron, en diagonale, décalée… À vous de choisir ce qui vous fera plaisir pour votre revêtement de sol. BTP-O, votre carreleur à Perpignan intervient en travaux de rénovation comme en construction neuve. De la salle de bain à la cuisine, toutes les pièces de la maison seront rhabillées. Suivez les conseils de professionnels du bâtiment !

Conseils personnalisés et adaptés, professionnels dynamiques et avenants, équipes à votre écoute… Pourquoi choisir notre carreleur ?

Chez BTP-O, votre entreprise de rénovation et carreleur dans les Pyrénées-Orientales, nous n’employons que des professionnels qualifiés et expérimentés. Cela est un moyen de garantir un travail de qualité et adapté à vos besoins et votre budget. À votre écoute, nos carreleurs sauront vous conseiller au mieux sur le type ou la technique de pose à utiliser. La pose de carrelage est un travail minutieux qui doit être réalisé avec rigueur. Sans quoi, les travaux risquent de ne pas être durables. Il faut également faire le bon choix des matériaux. Pour cela, nos compétences et nos connaissances des matériaux vous guideront. Votre carreleur à Perpignan installe tous types de carreaux, de la mosaïque à la faïence. Les carrelages, quelle que soit leur forme, sont des revêtements de sols solides et esthétiques. Pour garantir ces qualités, confiez vos travaux à un artisan carreleur professionnel.

Carrelage intérieur ou extérieur : optez pour la bonne technique de pose

Pour vos travaux de pose de carreaux de carrelage en intérieur, votre carreleur à Perpignan utilisera la pose traditionnelle. La pose scellée consiste à coller les carreaux directement sur la chape avant qu’elle ne sèche. C’est la meilleure technique excepté si vous possédez un sol chauffant. Elle permet de rattraper les différences de niveau en cas de sols abîmés. C’est aussi la pose la plus préconisée pour le carrelage grand format. La pose collée est la plus fréquemment utilisée. Elle s’utilise principalement en rénovation, sur chape sèche ou sur votre ancien carrelage. Pour cela, nous posons le carrelage sur un mortier colle. Si votre sol n’est pas droit, nous effectuerons un ragréage. Pour vos aménagements extérieurs, la pose scellée sera préconisée car bien plus durable. Nous sommes en mesure d’effectuer, le terrassement de votre future terrasse, la chape et la pose de votre carrelage extérieur.

Pose droite, en opus, décalée… Révélez votre personnalité dans la pose de votre carrelage au sol

Les différents types de poses existantes permettent d’affirmer votre style. En effet, la pose droite est la plus répandue, mais pour ajouter une touche d’originalité, d’autres solutions s’offrent à vous. La pose en diagonale ou en oblique vise à poser les carreaux en diagonale, comme son nom l’indique. La pose décalée quant à elle ressemble à un assemblage de briques. Chaque carreau est décalé par rapport à l’autre. Pose à bâton rompu, en chevron, en pire… Découvrez ce qu’il est possible de faire pour obtenir un intérieur design et à votre image. Grès cérame, carreaux de ciment, terre cuite, pierre naturelle, granit… C’est ensuite le type de carrelage choisi qui donnera du style à votre pièce. Pour carreler l’intérieur ou l’extérieur de votre maison, faites appel à votre carreleur à Perpignan !

BTP-O